SKINCARE: 3 gestes beauté à adopter !

Vous avez déjà épuisé toutes les recettes de grand-mère et votre peau n’est toujours pas parfaite ? Nous vous présentons aujourd’hui 3 gestes beauté à intégrer dans votre routine skincare !



1) Utilisez une crème solaire 


Il est d’usage de penser que la crème solaire ne s’applique qu’en été, mais ceci est faux. Les rayons du soleil affectent votre peau toute l’année, c’est pourquoi il faut en appliquer tous les matins après votre crème hydratante. En effet, la crème solaire retarde le vieillissement de la peau, empêche les tâches d’hyperpigmentation et uniformise le teint. 


2) Tapotez vos produits liquides 


Au cours de votre routine soin, vous avez certainement l’habitude d’étaler les produits liquides (toniques, lotions, sérums…). En réalité, il est préférable de les tapoter pour faciliter l’absorption et stimuler la circulation sanguine. C’est une méthode efficace pour une peau lisse et rebondie. 


3) Utilisez une huile végétale


Votre peau tiraille malgré la crème hydratante ? Tournez-vous vers une huile végétale : appliquez-en tous les soirs après votre crème afin de sceller l’hydratation : votre peau sera nourrie en profondeur et repulpée. 



Pour plus de beauty tips, n’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram @redshadescosmetics !